Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du télémark mt blanc
25 septembre 2010

STAGES AUTOMNES

BOnjour à toutes et tous. J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde.

Je viens vous informer des dates et du fonctionnement des stages de cet automne.

Le premier stage concernera les membre du groupe télémark du comité Mont Blanc : 

Argeline - Mélodie - Mélanie - Julia Chardon - Cécile

Alex - Antoine - Rémy (a confirmer) - Charly - Louis - Clément et Guillaume

puis des invités : Tout les membres des Equipe A et B (non CMB) et Les 4 meilleurs Trolls du CAP (Les frères Disdier, Thomas A et une demoiselle) - Caline Osaki.

Pour l'encadrement : J'assurerai le travail Ski sur le glacier et Christophe Nassivera (BE FOND) se chargera de travailler le nordic sur neige et l'après midi sur le goudron. (prévoir Rollers pour ceux qui en ont).

Le stage se passera à TIgnes (certainement) ou aux 2 alpes et l'hébergement se fera à l'UCPA.

Tarif : 47 euros par jours en PC forfait compris. + 8 euros de participation par jours pour ceux qui ne sont pas Comité MB.

DAtes : du 24 octobre (18H à L'UCPA) au 30 octobre (départ 14H après le ski).

Je ne pourrai pas organiser de transport. Il faudra vous rendre sur le lieu du stage par vos propres moyens.

Pour le second stage : il aura lieu après après le 20 novembre et concernera uniquement les A et B France. L'encadrement sera fait certainement par Julien et moi.

A bientôt pour plus de détails sur les programmes de prep physiques.

Seb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> <br /> Ben je vois que je suis pas invité au stage, tant pis je partirai au Canada en vacance à la place.....<br /> <br /> Bon stage à vous<br /> <br /> Gaëtan
blog du télémark mt blanc
Publicité
Newsletter
Publicité