Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du télémark mt blanc
18 décembre 2009

Stage Nouvel An.

Hi every body.
Le stage du nouvel an aura lieu du 27/12 au 1/01/2010. Pour le créneau horaire je ne sais pas encore si on skiera le matin ou l'après midi. Entre les pb d'enneigement et les soucis de restriction de stades les séances piquet seront plus difficiles à mettren en place. Je vous donnerai des détails au fur et à mesure.

Pour info : la course des Houches le 2 janvier est reportée à une date ultérieurs (début Mars après les France mi avril).
La première course sera donc le TT de Samoens le 3 janvier.

Avec Julien nous avons récupéré les cartes SNTF.
J'ai les cartes de Cécile et de Guénaelle. Merci de me contacter rapidement pour que je vous les fasses passer.

A bientôt
Seb
PS : Cécile et Guéna vous suivrez le stage de Noël avec les Houches des dimanche 20. Confirmez par SMS please.

Publicité
Publicité
Commentaires
blog du télémark mt blanc
Publicité
Newsletter
Publicité