Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du télémark mt blanc
4 février 2009

Stage de Février

Le stage s'adresse au deux groupes : A et B. Du 15 au 20 février 2009 aux Houches Séance de 3h30 de géant/loom et nordic les matins. Rien en ski de fond. Tout en télémark. Les après midi seront consacrées au saut à ski sur les tremplins des Houches et de chamonix (55m). La section télémark du club vous invite sur ces après midi. Au regard des pénalités du saut aux mondiaux et en coupe du monde, je pense que tout le monde devrait être plus que motivé pour sauter.... Marion Larbiose sera la avec nous sur ce stage. RDV ici même pour plus de détails. PS : pour ceux qui seraient coincés sur les emploi du temps ou qui voudraient en faire plus et qui ne sont pas sur samoens, je peu intégrer 2/3 d'entre vous du 8 au 15 février avec le club des Houches. PRGM sur www.schtelemark.canalblog.com Pour les remboursements des mondiaux : on y travail et on y fait le plus vite qu'on peu.... je devrai pouvoir vous donner le détails et l'argent lors du stage. Seb
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Seb,<br /> <br /> je ne pourrai pas être là pour le stage, je suis en cours.<br /> <br /> Voilà-voilà...<br /> <br /> à+<br /> <br /> Rémi
blog du télémark mt blanc
Publicité
Newsletter
Publicité