Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du télémark mt blanc
15 octobre 2008

SAISON 2008 2009

Bonjour à toutes et tous.

Pour attaquer cette saison 2008 2009 je vous présente les listes pour l'équipe du Comité MB :

Groupe Élite :

Antoine Bouvier - Guillaume Baud - Alexandre Adami - Nicolas Legarrec - Nicolas Bonacasa - Léo Pavélic

Cécile Verdet - Alexandra Mocq - Perinne Faussurier - Guenael Goujon

Groupe Partenaire d'entraînement :

Fradet Rémy - Gaetan Procureur - Louis Gady - Marinne DesbenoitDesbenoit - Cereuil Jeremy - Thomas Chardon - Mélody David-MétralDavid-Métral

MERCI DE ME TRANSMETTRE RAPIDEMENT VOS COORDONNES EMAIL, UN PHOTO, VOS SPONSORS... afin de renseigner le site internet du Comité.

Stage d'entraînement : Un premier stage aura lieu fin octobre (du 28 au 30 probablement) saut à ski aux Houches et Roller. Je vous confirmerai les dates et horaires rapidement. Ce stage est ouvert à tout le monde.

Un mini stage de 3/4 jours aura lieu sur le glacier (Certainement en suisse car les conditions sur le glacier de Tignes sont déplorables) en fin de vacances de Toussaint. Ce stage est réservé prioritairement au groupe ÉLITE. Je vous transmettrai les modalités  rapidement.

Pour ces activités des vacances de tous saints je vous demande de me confirmer par mail (mansartseb@aol.com) vos disponibilités.

Partenariat et matériel :

Cette saison WEDZE / QUECHUA nous fait de belles propositions :

SKIS courses : en 178 cm  et 185  cm : entre 120 euros et 260 euros la paire de ski neuf (sans fixations)

Les skis à 260 euros seront livrés avec une préparation course et un affûtage à 88°.

Avec de tel prix je vous encourage à prendre 2 paires (1 course et 1 entraînement).

Tout les membres du comités (groupe Élite et Partenaire d'entraînement) auront un accès au site PRO de wedze pour y faire 2 commande par saison (de -10 à -40 %). les achats concerneront bien évidement le matériel qui vous est indispensable (sous vêtements, housse à ski, bâtons, casques, coque gants....). Je vous expliquerai les modalités d'accès à ce site d'achat en ligne lors du stage de saut.

INFO TARIFS : Une cotisation pour le comité mont blanc est en place depuis l'an dernier. Elle devrait être du même montant cette année : 100 euros pour le groupe ÉLITE. Il serait bien que je récupère cette somme avant le 15 avril... Je vous confirmerai donc le montant de cette cotisation dans le prochain message.

QQ dates : 13/14 décembre 2008 : ouverture de la coupe du  monde en France : Classic et sprint aux Houches.

Championnats du monde junior et sénior 19 au 23 janvier.

Championnats de France  : 4/5 avril VARS MONTGENEVRE (sprint, dual et classic)

...

A plus Seb

Publicité
Publicité
Commentaires
blog du télémark mt blanc
Publicité
Newsletter
Publicité