Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du télémark mt blanc
21 octobre 2011

Micro stage de toussaint

Bonsoir à toutes et tous.

Pour certain que j'ai eu au téléphone, vous savez déjà que je ne pourrai pas proposer d'activités la première semaine des vacances.

C'est pourquoi je vous propose de  venir sur les Houches le mardi 1er  et le mercredi 2 novembre sur les Houches.

La proposition est la suivante :

Saut sur le tremplin des HOuches le matin et activité "pleine nature" l'après midi du mardi

Saut le matin et séance de bondissement / sprint l'après midi du mercredi.

Merci de me laisser vos disponibilité sur ce blog par dépot de Commentaire

ET par SMS sur mon numéro : 06 60 54 40 71.

Pour le saut, il faudra prévoir de vieux skis de télémark, le casque et des vêtements "toutes conditions"...

Pour info : je profiterai de ce stage pour faire la présentation de l'Equipe Télémark du Comité Mont Blanc et le fonctionnement que nous suivrons cet hiver.

Ce stage est ouvert à tous, à partir de 11 ans quelque soit votre club télémark.

Pour ceux qui partent au soleil.... bonnes vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je serai là le mardi
V
mardi ok mais pas sur mercredi ....<br /> au fait avec mon niveau de telemark je prend des ski alpin (c'est possible)<br /> 1ere année en club...
O
je serais là mardi mais mercredi je ne pourrais pas venir, j'ai cours.
blog du télémark mt blanc
Publicité
Newsletter
Publicité