Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du télémark mt blanc
2 octobre 2011

Préparation et stage d'automne

Bonsoir à toutes et tous. 

En tout premier lieu quelque nouvelles :

L'an passé, je suivait une formation afin de me réorienter pour un travail d'été. Depuis le 24 juin je suis Moniteur Auto Ecole. Je travail à Gaillard.

Les séances d'automne vont recommencer. Certain d'entre vous savent qu'en général nous allons à Tignes pour les vacances de Toussaints.

Cette année (ultra sèche) nous oblige à changer de plan. Le stage à tignes ne pourra pas se faire. Il n'est même pas certain que le glacier fonctionne... DOnc pas de ski avant novembre/décembre. 

Je suis entrain de voir pour réorganiser un mini stage saut le matin et VTT/ prep spécifique l'après midi sur les Houches ou Sixt Samoens.

Je vous demande donc de me faire savoir vos disponibilité pour ces vacances. (par mail ou SMS)

Les membres du Groupes Comité MB sont : 

Alex Adami

Antoine Bouvier

Baud Guillaume

Les frères Fradet

Cécile Verdet

Argeline Tan Bouquet

Gaddi Louis

Clément Bergeretti

Une jeune fille de samoens TT

 

sous réserve : Mélodie David Métral

Invités : Nolwenn Faivre, Jazz Taylor, Julia Chardon, un jeune de Villaz.

Les invités participeront financierement aux frais d'entrainemennt.

La suite de règles du jeux pour le groupe CMB suivra d'ici qq jours. 

Je programmerai donc des micro stages de ski des que les conditions seront meilleurs. EN attendant il vous faut suivre les programmes de prep et les séances organisées par Julien.

A bientôt. Seb

Pour des questions d'efficacité, merci de me contacter par mail. mansartseb@aol.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog du télémark mt blanc
Publicité
Newsletter
Publicité