Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog du télémark mt blanc
26 novembre 2008

On ski au Houches

Salut à toutes et tous.

QQ news : les skis WEDZE devraient être pret pour demain. Pensez au règlement.

Les Houches ouvrent ce WE. Il devrait y avoir qq pistes en haut et la piste de la coupe du monde d'ouvertes.

On skiera donc au moins une fois cette semaine. Samedi ou dimanche, je ne sais pas encore.

J'encadrerai la matinée et ceux qui voudront rester la journée le pourront.

Julien devrait PE venir nous rejoindre avec le groupe de Samoens.

Sur ce si voulez m'appeler, faites le la journée. Je ne répond pas le soir, sauf aux SMS.

Bonne nuit et à ce WE

Seb

Publicité
Publicité
Commentaires
blog du télémark mt blanc
Publicité
Newsletter
Publicité